lundi 29 juin 2015

Nouveau départ !

Comme vous l'aurez peut-être compris, pour suivre la suite de notre parcours il vous faudra désormais me suivre sur Wordpress.

Il y a un moment que je voulais le tenter, et les derniers petits bugs qui font que toutes mes photos ne sont plus visibles sur le blog ont portés un sacré coup à ma motivation de tout rétablir !! 

Du coup, je me consacrerai plutôt a mon nouveau blog au titre évocateur puisqu'il résume bien mon état d'esprit du moment !

Mais je vais continuer à partager avec vous cette aventure... qui je l'espère sera à la hauteur de nos espérances.

Alors, maintenant je vous attend tout aussi nombreux et je vous donne rendez-vous sur KEEP CALM ... and start a new life !!




A très très vite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire